C’est l’heure du  [inlinetweet prefix= » » tweeter= » » suffix= » »]bilan mensuel de septembre[/inlinetweet] pour mes baskets.

Run   

  bilan-baskets

Youhooooo j’ai dépassé la barre des 100 km ce mois-ci.

Y’a pas à dire mais passer à 3 séances la semaine de façon régulière et bine forcément ça fait grimper le compteur kilométrique. Et faut bien avouer que suivre un plan aussi. Oui, en septembre, j’ai suivi un plan très perso, si vous voulez plus d’infos cliquez ici. Du coup un mois qui me satisfait en terme de nombre de séances et de km même si parfois les jambes ont eu mal ou même pas envie. Et nouveauté un peu de dénivelé également ce mois-ci avec chaque semaine une séance de côtelettes question de préparer les cuisses un minimum à leur objectif de course de début octobre (pas sûre que ça suffise mais c’est mieux que rien). 

 

Autres activités

autres-activites 

 

Yoga // 5 séances pour un total de 6h30 (sans compter la routine matinale de 15 à 20 min chaque jour) 

Elliptique // 6 séances pour un total de 4h15 min et 87 km

Vélo // 1 séance de 1h pour un total de quasi 14 km 

 

En résumé

bilan-septembre

 

Et encore un mois où je suis contente de voir ce résumé. Les petites cases sont presque toutes remplies en sachant que le mardi est le jour de repos obligatoire car journée de taf longue donc impossible de caser du sport.

Le yoga en studio a fait son retour et ça c’est que du bonheur en plus des séances quotidiennes à la maison lors de ma routine matinale.

L’ellptique a été pour moi l’occasion de travailler tranquillement sans faire trop souffrir le corps, un peu en mode récup entre deux sessions de runs.

Et pour le run, je suis contente de mon mois de septembre car je me suis un peu sortie les doigts du c*l comme on dit vulgairement et ça fait autant de bien au corps qu’au mental d’aller chercher un peu plus loin que sa zone de confort. 

A tout ça j’ai rajouter un défi planche exécuté chaque matin toujours pendant ma routine.

Bref c’était assez carré niveau organisation sport et j’ai apprécié de ne pas me poser de questions, de savoir ce que je devais faire et comment. Non j’ai fait tout simplement et j’avoue avoir kiffé et cela m’a même motivé de savoir à l’avance à quoi m’attendre. Bilan positif sans aucun doute pour septembre.

Du coup je vais récidiver pour octobre en espérant que je ne me lasse pas par contre  …. à suivre donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.