Jypso marche sur l'eau

Encore une semaine avec mes baskets aux pieds mais surtout la douleur à la fesse  !!! Du coup les semaines se suivent et se ressemblent c’est le strict minimum niveau entrainement.

Et plus ça va et plus je rechigne à enfiler mes baskets par peur de la douleur. Comme je vous le disais, c’est la boule au ventre qui m’accompagne ses derniers temps pendant mes sorties .. bouhouuuu.

Lundi 9 : repos

Mardi 10 : repos

Mercredi 11: Run

baskets Pas motivée le moins du monde, alors j’attends que le soleil pointe le bout de son nez. Je pars sans grande conviction et le fait est là aujourd’hui sera un jour sans. J’avais déjà mal en me levant et les premières foulées confirment la douleur. Une pause à mis parcours pour étirer et soulager tout ça. Je repars tranquille, très tranquille, tellement tranquille que je dois marcher presque 1 km !!!! J’arriverais à finir tant bien que mal mais sans plaisir aucun 🙁 .

Jeudi 12 : repos

Vendredi 13 : repos

Samedi 14 : repos

Dimanche 15 : Marche

un peu plus de 7 km avec le chien pour compagnon. Autant le dire, même en marchant la fesse et sa fichue douleur sont bien présentes. J’essaie de profiter tout de même du temps clément et du mini rayon de soleil. Et je me rassure en me disant que j’ai bien fait de pas aller courir ça m’aurait encore dépitée et ruiner le moral !!!!

Bilan : je crois que pas besoin de faire de grands commentaires … encore une semaine de M***e .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.