Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 7 au 13 septembre 2015

4 Flares 4 Flares ×

run-yoga

Après le trail des 6 burons le 6 septembre, mes baskets avaient besoin de digérer un peu. Digérer aussi bien au niveau du mental que physiquement. 

Du coup cette semaine sera une semaine tout en légèreté question de laisser le temps à tout le monde de récupérer pour pouvoir mieux repartir.

Lundi : Yoga

1h15 de postures, de relaxation et de reconnexion avec soi-même.

Mardi : repos

Mercredi :Yoga

Je profite de mon abonnement en illimité pour une deuxième séance cette semaine pour finir de relâcher les tensions pendant 1h15 encore.

Jeudi : repos

Vendredi : repos

Samedi : Tapis

C’était pas ce qui était prévu mais la météo capricieuse et ma non envie de me mouiller pour aller courir m’ont fait opter pour cette solution. Du coup j’ai travaillé 5 mn à monter tranquillement puis 17 min à 7,5 km/h, ensuite 10mn toujours à la même vitesse mais en ajoutant 2% d’inclinaisons, puis 5 min à 7,5 km/h sur plat et enfin 3 min de descente tranquille du rythme.

Dimanche : Run

baskets Après plusieurs hésitations à y aller repousser à chaque fois pour cause de pluie, en fin d’aprem je me décide enfin. Le mini m’accompagne à vélo et le chien lui est en pleine forme après 10 jours sans avoir endossé son harnais. Résultat : les 3 premiers km sont speed et encore je le freine autant que je peux … encore heureux il finit par s’épuiser un peu et le rythme devient plus facile pour moi. Et il était temps de rentrer… la pluie nous a cueillit au portail de la maison. 

Bilan : Petite semaine pour mes baskets mais j’avais besoin je crois de décrocher un peu. Et puis je ne veux pas me mettre de pression. Juste envie de prendre du plaisir …

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires le Baskets aux pieds du 7 au 13 septembre 2015

  1. sev
    14 septembre 2015 à 11 h 59 min (3 années ago)

    c’est bien de mettre au repos ses baskets et de faire d’autre sport.J’ai découvert le yoga et je doit admettre que j’ai me bien.

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      21 septembre 2015 à 12 h 31 min (3 années ago)

      oui parfois c’est salvateur et découvrir un autre univers ouvre d’autres opportunités….

      Répondre
  2. LadyMilonguera
    14 septembre 2015 à 14 h 03 min (3 années ago)

    Le yoga…. je pense que ça me ferait le plus grand bien…

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      21 septembre 2015 à 12 h 32 min (3 années ago)

      je pense que le yoga ne peut faire que du bien si tu le ressens comme tel… moi j’y trouve mon moment à moi en début de semaine pour charger les batteries pour affronter la suite ;)

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Flares Twitter 2 Facebook 1 Google+ 1 4 Flares ×