Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 3 au 9 juin 2013

0 Flares 0 Flares ×

935406_10200614449958189_1875894919_nCa y est le soleil est là et ça donne envie de se bouger et chausser les baskets ….et ça tombe bien car il y a une course cette semaine (la première d’une série de ce mois  juin ;)  )  Bon qui dit soleil dit aussi chaleur et là pour courir ça se complique mais ça va être agréable de pouvoir enfin sortir les gambettes à l’air :)

Lundi 3 : Repos

Mardi 4 : Rien journée taf longue

Mercredi 5 : Run 
Capture d’écran 2013-06-05 à 22.28.28Sortie difficile où rien n’a été comme prévu !!!! D’abord, plus de doute, le soleil est bien revenu et du coup il fait chaud… trop chaud, le corps n’est pas habitué à courir dans ces conditions… Résultat cardio très haut, mollets de bois…. et la nature ne m’a pas aidé car bien évidement pour chercher l’ombre j’ai décidé de regagner les bois mais c’était sans compter les hautes herbes … pas facile de courir qd ça vous arrive aux genoux !!!! puis j’ai voulu sortir la jupette-short et maintenant je sais pourquoi j’en voulais une nouvelle, le cuissard roulotte ce qui occasionne des frottements et donc un échauffement sur les cuisses … hyper désagréable …. enfin vitesse grosse limace au fond du trou avec une seule envie … oublier très vite cette sortie … et surtout espérer ne pas être dans cet état pour la fillette de sancerre ….

Jeudi 6 : Repos

Vendredi 7 : Euhh rien je ménage ma monture …..

Samedi 8 : Run 

Capture d’écran 2013-06-09 à 21.26.06au programme une fillette de sancerre soit 13,5 km et 320 m de D+… et bien programme respecté avec grosse chaleur, parcours dur dur pour moi ….une course difficile dés le départ avec une grosse erreur de ma part mais j’ai tenu bon jusqu’au bout ….. je vous raconte ça bien vite !!!!

Dimanche 9 : Vélo 9,5 km

Sortie dominicale de fin d’après midi en famille pour délasser les jambes tranquillement et permettre à notre mini de se familiariser avec son nouveau vélo de grand. Rythme gentil avec pause à l’aire de jeu de quoi bien finir la semaine :)

2013-06-09 16.56.09

Bilan : Alors mes baskets ont souffert de la chaleur et du coup pas de jus cette semaine, je me suis bougée mais vraiment difficilement pourvu que la semaine à venir soit meilleure ….

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires le Baskets aux pieds du 3 au 9 juin 2013

  1. aurore
    10 juin 2013 à 8 h 28 min (5 années ago)

    Hâte de lire ton résumé de course ! Eh oui la chaleur est revenue, c’est bien dur pour le corps de s’habituer.. On a fait le test vma nous jeudi au club et la chaleur m’a bien fait souffrir…

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      11 juin 2013 à 7 h 38 min (5 années ago)

      ouchhhh un test VMA sous la chaleur ça doit pas être facile …. le corps va s’habituer mais là il a pas eu le temps encore ;)

      Répondre
  2. Cathy
    10 juin 2013 à 8 h 42 min (5 années ago)

    j’aime bien la phrase que tu as mise « peu importe la lenteur de la course, tu seras toujours plus rapide que ceux qui restent dans leur divan »je vais la garder dans un coin de tête pour les jours ou….je me sens sans jambe….

    j’ai hâte aussi de lire le résumé de la course….

    bon début de semaine…

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      11 juin 2013 à 7 h 40 min (5 années ago)

      oui moi aussi cette phrase m’a tt de suite parlé qd je l’ai lu et elle trouve parfaitement sa place cette semaine vu la course de sancerre ;)
      et le compte rendu arrive aujourd’hui j’espère !!!!

      Répondre
  3. Running Sucks
    10 juin 2013 à 10 h 24 min (5 années ago)

    Tu le sais déjà mais je partage tout à fait tes difficultés dues à la chaleur ! Le runneur n’est jamais contente décidément ^^. Allez, ça ira mieux la semaine prochaine ! Je cours (au figuré, j’vais pas beaucoup courir cette semaine) lire ton CR !

    Répondre
    • Running Sucks
      10 juin 2013 à 10 h 36 min (5 années ago)

      Ohoh, il n’est pas encore en ligne ! Je patiente, donc. (C’est lundi, j’ai pas encore tout à fait les yeux en face ds trous).

      Répondre
      • Baskets aux pieds
        11 juin 2013 à 7 h 45 min (5 années ago)

        non pas encore en ligne et en plus qd j’ai voulu m’y mettre hier le serveur d’hébergement était en rade donc impossible d’accéder à l’admin du blog grrrrr
        j’espère pouvoir m’y coller pendant la pause déjeuner et vous le livrer très vite ;)

        Répondre
    • Baskets aux pieds
      11 juin 2013 à 7 h 43 min (5 années ago)

      non jamais content et qd en plus il est au féminin c’est pire :D
      oui la semaine s’annonce bien mieux et de toute façon la perspective du week end me donne des ailes (enfin au figuré hein ;) car je vais pas courir plus vite non plus que la normal )

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×