baskets au matin Nouvelle semaine avec mes baskets aux pieds.

Et si la motivation est revenue en partie, c’est quand même un peu dure d’aligner un pied devant l’autre. 

Mais je ne m’apitoie pas sur mon sort, bien au contraire je ne lâche rien pour arriver là où je veux aller.

Lundi : repos

Mardi : Elliptique

Bon en fait la séance était prévu lundi soir mais grosse crise de fainéantise aigüe et en plus on avait du mode à l’apéro alors pas vraiment le temps. Et je pensais pas avoir le temps en ce mardi car c’est journée longue au taf mais c’était sans compter sur l’insomnie ma vielle copine. Qui du coup m’a permis d’en avoir fini avec 50 min d’elliptique alors qu’il n’était pas encore 6h du matin. Séance très très matinale donc.

Mercredi : Run 

capture-decran-2016-10-28-a-22-01-27Pas d’école mais pas grave je pars quand même à quelque chose prêt à la même heure. Séance de côtelettes au programme avec cette fois 8 répétitions de ma mini côtes près de l’étang. Pas vraiment de jus dans les guibolles et pas sûre d’arriver au bout de ma série de 8. mais finalement je trouve la volonté qui a décidée de resortir de sa cachette et j’avale la série pas si mal que ça. petite récup pour ensuite attaquer 2 fois la côtelette du village. Et efin retour maison tout en douceur et allongeant un peu le parcours pour arriver à 12 km. Pas de record de vitesse mais satisfaction du boulot fait.

Jeudi : Elliptique

Une petite séance de 40 min pour faire tourner les jambes tout tranquillement 

Vendredi : repos

Samedi : Run 

capture-decran-2016-10-29-a-09-44-59Une sortie de bonne heure à la frontale avant de prendre le départ pour l’Aveyron. Un petit rythme très tranquille car courir tôt, c’est finalement assez déstabilisant. Et puis le manque de notion de l’espace également. Et puis soyons honnête j’en menais pas large sur les chemins au milieu des champs   Non pas que j’avais peur d’un détraqué mais plutôt des bruits environnants et d’un animal qui aurait pu jaillir de nul part sans que je le répère.  Bref une nouvelle expérience riche en émotion. 

Dimanche : Run

Mr Baskets a pris le départ du Trail des hospitaliers et moi plutôt que d’aller me recoucher j’ai chausser mes Baskets à 5h30 pour un mini run dans les rues du village de Saint Jean de Ruelle. Autant vous dire que j’ai croisé personne dans les rues que j’ai arpenté dans tous les sens pour arriver à faire un peu plus de 6km. J’ai donc profiter des jolies maison, du vieux pont de pierres, des Halles …. en courant très très cool. Et j’étais prête à enchaîner avec le suivi course pour le reste de la journée. 

Bilan :  une semaine bien sympa avec mes Baskets avec de nouvelles sensations en courant de nuit à la frontale. Et je suis contente car j’ai réussi à caser 3 runs et avec un week-end en dehors de la maison c’était pas gagné. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.