Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 22 au 28 dec 2014

0 Flares 0 Flares ×

minimum pour mes baskets Plus les semaines de 2014 passent et moins ça va pour mes baskets …. Pas besoin de grand discours encore cette semaine pour vous dire que c’est pas la panacée niveau entrainement. La motivation n’est toujours pas au rendez-vous alors que la douleur à l’arrière de la cuisse voire même sous la fesse joue au yoyo et va et vient bon gré mal gré. La mauvais temps s’est mis de la partie sans compter sur le planning un peu chargé de cette fin de semaine pour préparer l’arrivée des copines afin de fêter joyeusement la nouvelle année.

Bref minimum syndical encore cette semaine !!!!

Lundi 22 : repos

Mardi 23 : repos

Mercredi 24 : Marche

6 km accompagné du chien et du mini à travers les chemins bien boueux, chutes et rigolades lors de cette balade… un bon moment de partage :) .

Jeudi 25 : repos … enfin pas pour mon foie …. merci belle maman !!!!

Vendredi 26 : repos

Samedi 27 : Run

CapturerPas motivée mais bon j’ai déjà reculé la veille au détriment des tâches ménagères, donc plus le choix faut y aller. Y a un vent du diable le matin avec un crachin mais en début d’aprem un léger soleil pointe le bout de ses rayons. J’en profite. J’embarque le chien, donc se sera une mini sortie, Jypso ne pouvant pas encore faire de longue distance compte tenu de son jeune âge (4 mois le pépère !!!). Le mini est également de la partie avec son vélo. Le plaisir est là même si les jambes sont lourdes (s’il n’y avait qu’elles !!!). La douleur se fait vaguement sentir mais ne m’empêche pas de courir alors j’en profite et le chien me traîne derrière lui. J’ai bien fait de me forcer finalement, je rentre détendue de cette sortie :) .

Dimanche 28 : repos

Bilan : euhhh je crois avoir ingurgité plus de calories que de km cette semaine :-?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires le Baskets aux pieds du 22 au 28 dec 2014

    • Baskets aux pieds
      28 décembre 2014 à 22 h 18 min (4 années ago)

      j’espère bien … je laisse passer les fêtes on verra ensuite :)

      Répondre
  1. Nixul
    29 décembre 2014 à 13 h 13 min (4 années ago)

    Ta douleur à l’arrière de la cuisse remontant dans le fessier ressemble à la mienne. Je ressens comme des fourmillements désagréable, voire très désagréable quand je force beaucoup, au niveau des muscles. Un médecin vu samedi m’a parlé d’une éventuelle sciatique ou lombalgie. La douleur étant declenchée par des verterbres deplacées. Les deux ostheo consulté n’ayant rien vu pourtant de ce côté là. Je vais prendre RdV avec mon médecin du Sport pour voir s’il confirme ou non ce diagnostic.
    Voila espérant avoir pu t’aider dans ta recherche des causes de cette étrange et sournoise douleur

    Nixul

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×