Cette semaine c’était la semaine de vacances où j’avais prévu de chausser intensément mes baskets. Su coup la semaine a commencé avec des idées un peu folles comme courir chaque jour pour optimiser l’endurance et faire du foncier.

Mais ça c’était sans compter sur un imprévu dont je me passerais bien car ça rappelle de mauvais souvenirs. 

Alors contre mauvaise fortune bon coeur les plans ont été revus mais j’ai tt de même profité de ces vacances pour être sportive.

Lundi : Run

baskets lundiPremière sortie au bord de la mer avec Mr Baskets pour compagnon. On longe la plage par la digue (ce que j’aime pas cette sensation de vide d’un coté !!!). Petit rythme tranquille car va falloir assurer les jours suivants et que je veux profiter du paysage aussi et que mes jamabes ont du mal font être honnête 😉 . Bref j’ai fait mon premier run de la semaine non sans mal qd même il faut bine le dire. Mais motivée pour poursuivre sur la lancée.

Mardi : Run & Vélo

baskets mardiAllez zou on rechausse les baskets pour le deuxième jour de suite. Les muscles sont raides, les articulations un peu rouillées (ça doit être à cause de toute cette eau qui nous entoure 😉 ) j’avance au ralenti totalement contractée. Et puis une douleur sourde pointe doucement et sournoisement le bout de son nez sur l’arrière de ma cuisse gauche. La même douleur qu’en début d’année à droite et qui m’a valu 5 mois d’arrêt. Du coup le moral en prend un coup je boitille, je marchotte le rythme baisse dangeureusement. Je rentre dépitée en jurant comme un charretier « Fait chier fait chier fait chier ».

Aprem, un tour de vélo en famille d’environ 13 km sans douleur cette fois … c’est traître un corps humain !!!

Mercredi : Vélo

Une bonne balade en famille d’environ 20 km à travers le marais et le bord de mer. La douleur me fiche la paix … très bien on va faire bosser les jambes en douceur comme cela alors.

Jeudi : repos

Vendredi : repos

Samedi : Vélo 

Et une autre balade de 20 km encore de quoi profiter à fond de l’air iodé et de la famille en travaillant un minimum les muscles jambiers  ( bon ok mon fessier aussi car ouchhh j’avais oublié comme une selle de vélo c’est inconfortable).

Dimanche : repos

Bilan : Avec la douleur j’ai pas voulu prendre de risque et préférer laisser au repos. Enfin un repos tout relatif car le vélo est venu prendre la place de mes baskets et finalement c’était bien aussi et peut être complémentaire en y réfléchissant bien .. donc qui c’est il va peut être y avoir un peu plus de vélo par ici pour compléter les entraînements …euhhh enfin va falloir dégager du temps pour ça … bon on verra ok  😉 

2 Comments on Baskets aux pieds du 19 au 25 octobre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.