Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 14 au 20 décembre 2015

0 Flares 0 Flares ×

baskets  en pauseCette semaine après le trail du loup blanc à Guéret a été des plus calmes qui soit depuis un moment pour mes baskets. 

En effet pas fichu grand chose.

D’abord fallait récupérer de ses 28 km et 1000 D+ réalisé sans grande préparation (bon ok comme à chaque fois). Ensuite, déjà pas en forme avant la course, celle-ci a fini de m’achever en tuant mon nez et ma gorge. Et enfin un rdv ostéo plus que nécessaire m’a contrainte et forcée à rester sage en fin de semaine. 

Donc je vais pas vous faire de bilan comme les autres semaines puisque mon activité physique se résume à mon cours de yoga de lundi que j’ai passé à tousser enquiquinant par là même tous les autres yogis. 

Mercredi, le médecin confirmait une rhino-pharyngite avec un tension anormale et prescrivait une analyse de sang complète à faire pour vérifier toute la machinerie intérieure !!!!

Vendredi, l’ostéo s’est joyeusement fait plaisir en me remettant le bassin en place ainsi que des vertèbres et des cervicales, ce qui expliquait mon blocage style torticolis depuis plusieurs jours.

Bref ça été une semaine de remise en ordre à tout niveau pour pouvoir mieux repartir je l’espère. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×