grève-baskets Alors autant le dire tout de suite c’est de pire en pire avec mes baskets aux pieds. 

L’envie de courir n’est pas vraiment lamais surtout le temps me manque. Enfin disons que je suis occupé à jongler avec le boulot à la maison et les horaires pas possibles au bureau et ça en raison des grèves SNCF. 

Autant dire qu’en rentrant à 22h Deux soirs dans la semaine ça n’aide pas à se motiver. 

Donc pour faire simple il y peu en tout et pour tout juste 2 sessions sports cette semaine. Je vous épargne le jours de repos.

Lundi : Yoga 

Dimanche : Run 

bASKETS Il fait pas super beau mais je trouve un fond de motivation et surtout le chien a besoin d’aller se dépenser. Mr Baskets m’accompagne pour cette sortie, pour lui c’est quasi la dernière avant son ultra du we prochain. Bref une sortie cool raoul, sans pression, juste pour profiter de la fraicheur matinale. Le jambes sont un peu voir très raides mais en même temps vu le peu d’exercices physique c’est normal. Bref j’ai couru. 

Bilan :  voilà pas la peine de voir que c’est même plus du strict minimum, ça devient la déroute totale et le pire c’est que ça va sans aucun doute pas s’arranger  vu le planning  des jours à venir !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.