baskets dans la tête Mes baskets continuent doucement mais surement leurs entrainements cette semaine encore. 

La charge de travail a légèrement augmenté et l’intensité aussi et finalement j’aime plutôt ça  😉 .

Bon ça fait un peu mal soyons honnête mais satisfaction du travail bien fait tout de même.

Et donc cette semaine c’était aussi la fin du défi yoga de 30 jours mais j’ai poursuivi au même rythme d’une séance chaque matin en l’intégrant dans ma routine matinale.

Lundi : Yoga & Elliptique

30 min et 10 km en compagnie des pirates de Black sails en mode tranquille sur mon elliptique.

Mardi : Yoga 

Mercredi : Run

Capture d’écran 2016-09-04 à 20.50.08Sortie matinale avec le chien toujours en forme. Pour moi ça va pas si mal non plus, les jambes suivent, le souffle est régulier. Bref une sortie qui suit son rythme normal avec quelques accélérations (merci le chien). Pas beaucoup de rythme dans l’ensemble mais de bonnes sensations et c’est bien ça l’essentiel.

 

Jeudi : Elliptique

35 min et 12,1 km d plus avec les pirates.

Vendredi : repos

Samedi : Run 

Capture d’écran 2016-09-04 à 20.50.39Départ à la fraîche avant que le soleil ne tape trop. Et ce matin hop une envie de faire un entrainement un peu plus spécifique en faisant de la côte. Enfin, je suis dans le berry, donc se sera plutôt de la côtelette. Et là il a fallu que je me débrouille seule. Impossible de compter sur le chien qui était HS. J’ai du le laisser sur le bas coté le temps de faire 5 fois la montée de ma côtelette. Et bien pffffttttt pas facile de s’y remettre !!!! Poursuite de cette sortie avec une autre montée et retour maison tranquille. Et au final seulement 140 D+ de la rigolade quoi . Bref y a du boulot pour aller taquiner la moyenne montagne :/ . 

Dimanche : Run

Capture d’écran 2016-09-04 à 20.52.07Sortie un peu plus tardive mais surtout sortie qui te rappelle que la veille tu as fait bosser les quadris. Ca tire dans les cuisses, dans les mollets. Bref le corps est un peu raide. Alors on déroule tranquille sans forcer juste pour faire tourner les jambes. Va falloir travailler l’endurance, l’accumulation des km et le travail de côtelette pour habituer le corps maintenant.

 

Bilan : Une semaine avec enfin un peu plus de 20 km, il était temps depuis la reprise 😉 . Mais surtout l’apparition du travail de côtes enfin côtelettes soyons juste dans l’utilisation des termes. 

Bref une semaine comme j’aime au final.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.