se souvenir des belles choses avec mes baskets[inlinetweet prefix= » » tweeter= » » suffix= » »]L’heure du bilan a sonné avec le passage dans la nouvelle année 2015.[/inlinetweet]

J’avais passé 2013 avec plaisir et j’en espérais tout autant pour 2014. Et si celui-ci a été le plus souvent au rendez-vous, parfois j’ai douté, j’ai eu peur, j’ai renoncé, j’ai fée gniassé  ….

Bref, il y a eu des hauts, des bas, du bien et du moins bien, une année somme toute normale, banale pour mes baskets.

Ces dernières ont été fouler des chemins un peu partout en France entre mer, campagne et montagne mais pas que. Elles ont fait un crochet par le Sri Lanka. Elles ont donc vu du pays c’est le moins qu’on puisse dire avec les 885 km au compteur qu’elles accusent.

Et puis, elles se sont alignées sur 6 lignes de départ de courses et elles ont passé autant de lignes d’arrivée (et oui aucun abandon à déplorer).

Mais tout ceci n’est que relatif et les chiffres ne permettent pas d’exprimer les émotions ressenties, les moments partagés entre amis, le sentiment de bien-être (bon ok pas toujours) ….

Or de cette année 2014, c’est de cela que j’ai envie de me souvenir.

J’ai juste envie de me souvenir de la chance que j’ai de pouvoir mettre un pied devant l’autre (même à rythme lent), de pouvoir fouler la terre, de pouvoir humer l’air pur de la nature, de profiter tout simplement.

2014, une année running somme toute normale, banale mais à la fois unique et exceptionnelle.

Bref une année avec des baskets aux pieds ….

6 Comments on 2014 … se souvenir des belles choses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.